ANNULATION GENERALE

17 janvier 2013 - 17:04

District Pays Saônois

ANNULATION GENERALE

En raison des conditions atmosphériques actuelles et annoncées, afin d'assurer la sécurité des joueurs, et pour préserver les installations sportives et la régularité des championnats, TOUTES les rencontres de football prévues les samedi 19 et dimanche 20 janvier 2013 sont ANNULEES.

Sont concernés par cette disposition, toutes les rencontres séniors et jeunes programmées par le District du Pays-Saônois.

En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales libres, féminines et football d'entreprise de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.