CLUB SPORTIF DE MERVANS : site officiel du club de foot de MERVANS - footeo

28 juillet 2013 à 07:30

Le CSM foot reprend l’entraînement

Vendredi, en fin de journée, les seniors du CSM Foot ont repris l’entraînement sous la conduite de Denis Desbois et sous le regard du président Bernard Pernot, accompagné de plusieurs dirigeants. Denis Desbois souligne : « Cette saison, l’effectif senior est d’une cinquantaine de joueurs pour trois équipes engagées et la préparation est consacrée à la cohésion de l’ensemble du groupe. »

Pour cette nouvelle saison, trois départs sont enregistrés pour l’arrivée de huit nouveaux joueurs. L’entraîneur du CSM Foot donne les objectifs. « Tout d’abord, l’équipe B, qui doit terminer dans le haut du tableau pour accéder à la 1re division. Concernant l’équipe A, il faut qu’elle continue sur la dynamique de la fin de saison dernière et assure son maintien le plus rapidement possible, surtout que cette saison le banc sera plus fourni, ce qui nous a fait défaut la saison passée. » Mais, comme Denis Desbois le souligne : « Comme tous les ans, nous partons dans l’inconnu, il faut rester humble. »

Plusieurs matchs amicaux sont programmés à partir

de la mi-août afin d’être prêt pour la reprise, le 14 août contre Saint-Usuge, le 17 août en lever de rideau du match FC Chalon (A)/Lons à Mervans contre FC Chalon (B),

le 21 août à Lessard et

le 25 août en coupe à Rully.

Article du JSL du 28/07/13