CLUB SPORTIF DE MERVANS : site officiel du club de foot de MERVANS - footeo

Personne n'est indispensable...

21 octobre 2013 - 18:05

Personne n'est indispensable... Mais nous avons besoin de tout le monde...

Bravo aux joueurs de l'équipe A pour cette belle victoire à La Chapelle : elle fait du bien, même à ceux qui sont loin (Jack Callaghan et moi).

Profitons de ces moments-là pour aller encore plus loin et arrêter les petites tracasseries amenées par chacun lorsque le doute s'installe ou que les choses ne prennent pas la tournure que l'on  souhaite individuellement.

Poussez l'équipe, comme l'équipe vous aidera lorsque vous êtes plus en difficulté individuellement. Arrêtons les caprices de petits garçons et mettez-vous au service du collectif... Sinon, faites un sport individuel !

Encore bravo à tous...

Je ne connais pas le déroulement du match de l'équipe B mais au vu du classement, le match nul n'est pas franchement un bon résultat... Il faut malgré tout continuer à regarder vers le haut et, à l'image de Sylvain Desbois, venir à l'entraînement...

Quant à l'équipe C, malgré le résultat, et la première défaite de MaxPerrot en tant que coach, maintenez l'état d'esprit que je vous ai vu déployer les week-ends précédents...

Préparons d'ores et déjà les rencontres à venir en venant à l'entraînement... Le match à Crèches sera déjà, à n'en pas douter, un sommet de ce début de championnat.

Commentaires

Aucun sondage