Dons de l'amicale des supporters

18 avril 2014 - 11:55

Extrait du JSL :

Les supporters font des dons au CSM foot....

Dimanche après-midi, l’équipe A du CSM foot disputait un match important à domicile face à Saint-Marcel C, en championnat de promotion de district. Juste avant cette rencontre, l’Amicale des supporters du CSM foot ont inauguré en présence du président du club Bernard Pernot, le but mobile que l’amicale vient d’offrir au CSM afin de faciliter les entraînements. « Un matériel indispensable et pratique », a souligné Denis Desbois, entraîneur du club. Dans la foulée, Bernard Febvre, président de l’Amicale, a présenté les nouveaux filets du but assortis aux couleurs du club (jaune et bleu), toujours offerts par l’amicale.

Après ce match qui a vu la victoire du CSM foot (1-0), une réception était prévue avec les responsables du club, de l’amicale et la municipalité. Bernard Pernot remercie l’amicale pour ces dons.

D’autre part, Bernard Febvre souligne que toutes les personnes intéressées par les activités des supporters sont les bienvenues et rappelle l’organisation d’un repas jambon à la broche le 14 juin, à 12 heures, les réservations sont en cours.

Le CSM remercie chaleureusement l'amicale et invite tous ses membres à participer au méchoui du 14 juin.