Début de la Saison 2014 /2015

10 août 2014 - 19:37

Bonjour à tous,

Après des vacances sportives bien méritées, nous voici de retour au stade municipal pour une nouvelle saison avec de nouvelles et belle ambitions.

De nouvelles têtes viennent de nous rejoindre, et nous leur souhaitons la bienvenue au sein de la famille du CSM.

Nous avons perdu également quelques éléments à qui nous souhaitons une bonne continuation sportive et qu'il sache qu'ils seront toujours les bienvenue au CSM.

Cette saison est celle de la continuité et de la progression. Nous souhaitons évidemment jouer le haut de tableau mais pour cela le début de saison est crucial. Il est préférable de s'écarter du bas de classement le plus rapidement possible. Donc depuis le 25 Juillet l'entrainement a repris sous la houlette de Denis DESBOIS pour que l'on soit prêt le jour J.

Donc la présence de tout le monde ( A B C) est souhaitable à l'entrainement. L'effectif à l'entrainement est plutôt fournit pour l'instant, il faut que cela continue.

Un effectif stable, un staff inchangé, un bureau inchangé, des jeunes du cru qui progresse d'année en année => nous avons toutes les conditions pour pouvoir réaliser une bonne saison.

Nous avons engagés comme la saison dernière 3 équipes. Voici la composition des groupes de la A et B (C pas tiré).

Promotion de district

ASL Lux, AS Châtenoy le Royal B,FC Chalon C, FLL Gergy, US Sennecey le Grand, CS Mervans, FC Abergement de Cuisery,  AS Chagny, JS Crêches, AS La Chapelle de Guinchay B, JS Mâconnaise B, St Marcel C

2ème Division GROUPE B

S.G.P.B2, St Martin en Bresse1, St Usuge1, Simard1, Mervans2, St Marcel4, Lessard en Bresse2, I.S.B.N1,

Varennes le Grand2, Epervans2, St Bonnet en Bresse1, Frangy en Bresse1.

Arrivés :

Armand HUMBEY (St Germain du Bois)

Pascal QUENTIN (St Martin en bresse)

Florian GAUTHIER (Bey)

Romain JOLY ( Charette)

Départ :

Jonathan BOUJON (Lessard en Bresse)

Jérôme CHATELET (Lessard en Bresse)

Thomas BURDIN (St Germain du Plain)

Anthony KATIBIAN (St Germain du Plain)

Olivier MAITREJEAN (ISBN)

Bonne saison à tous,