LA DERNIERE;;; Enfin presque...

16 mai 2015 - 06:47

Ce week-end verra nos équipes clôturer leurs championnats respectifs.

L'équipe A recevra LUX qui est en course pour la deuxième place. L'équipe B se déplace chez notre voisin Pierrois pour essayer de terminer de la meiileure des façons une saison très satisfaisante sur le plan sportif. L'équipe C, exempte lors de cette dernière journée, aura effectué un beau parcours dans un état d'esprit dont toutes les équipes devraient s'inspirer.

Il restera, le 30 mai à Mercurey, à négocier du mieux possible le match de coupe de France qui fera tomber le rideau sur cette saison 2014/2015.

Dimanche, les joueurs de l'équipe A seront accompagnés par les jeunes du club lors de leur entrée sur le terrain : elle initiative de la part de Chouchou.

A l'issue des matches, au retour de l'équipe B, qui aura préalablement effectué une petite halte gourmande à la Chapelle Saint Sauveur, les joueurs et dirigeants d'équipes se réuniront afin de discuter des perspectives pour la saison 2015/2016.

Nous nous retrouverons autour du traditionnel barbecue. Tous les joueurs, dirigeants et bénévoles y sont chaleureusement invités.

Bon week-end à tous !