Concours de pétanque

24 mai 2013 - 11:15

extrait du JSL

Lundi de Pentecôte, le CSM Foot organisait son traditionnel concours de pétanque sur les abords du stade communal. Malgré le ciel pluvieux, 44 doublettes étaient en compétition et une fois les parties terminées, tous se retrouvaient rapidement à l’abri vers la buvette !

Au concours général c’est la doublette Steven-Kevin (Chalon-sur-Saône) qui bat la doublette Claudie-Dylan Bernard (Paris) et au concours complémentaire la doublette Oudet-Chatot (Frangy- en-Bresse/Sens-sur-Seille) qui bat la doublette Prost-Livet (Serley/Verdun) Les responsables du CSM Foot remercient tous les joueurs, la boucherie Goy du Fay pour sa participation et naturellement tous les bénévoles.