Mervans défait par Chalon

22 août 2013 - 09:50

Après avoir obtenu un match nul mercredi à Saint-Usuge (2-2), le CSM Foot recevait l’équipe B du FC Chalon, en lever de rideau du match FC Chalon-RC Lons (0-0). Après une entame de match relativement équilibrée, le CSM Foot rentrait aux vestiaires à la mi-temps avec un but de retard.

En seconde mi-temps, les Mervandiaux tentaient de recoller au score, mais sur une attaque pourtant bien construite, ils se faisaient piéger sur la contre-attaque (0-2). Même scénario, quelques minutes plus tard, et même conséquence… Score final 0-3 ! Bernard Pernot, président du CSM Foot soulignait pourtant que çela avait été « un bon match de préparation, même si le score est lourd… Mais on a pu faire une bonne revue d’effectif. Le FC Chalon était plus fort physiquement, la logique a été respectée, il aurait fallu mettre tout de même un but pour se faire plaisir ! »

Finie la préparation, la compétition officielle reprend avec la Coupe de France, dimanche à 15 heures à Rully.

Article du jsl du 21/08/13