CLUB SPORTIF DE MERVANS : site officiel du club de foot de MERVANS - footeo

Mervans accroché par l’ES Branges

29 avril 2014 - 10:49

Les locaux, qui pensaient avoir match gagné, se sont fait rejoindre par une ESB opportuniste à souhait....

Le CS Mervans entendait bien faire respecter la hiérarchie du classement sur sa pelouse. Mais pour cela, il lui aurait fallu montrer davantage d’efficacité dans sa production. À l’image de cette tentative de Chamois ratée de peu (7e ) et de ce tir de Bezin repoussée par Morey le portier adverse (8e ). Et contre le cours du jeu, sur une offensive visiteuse habilement menée, une faute sur Gondin est sanctionnée par un penalty, transformé sans coup férir par Arrault (22e ), un avantage peut-être flatteur, mais que les Brangeois sauront défendre jusqu’au repos.

La reprise voit le CSM s’installer résolument dans le camp brangeois et prendre l’initiative du jeu, ce qui lui vaut d’égaliser logiquement par Chamois sur centre de Richaume (50e ). Mervans accentue son pressing, mais ne peut conclure par Monnot à l’heure de jeu et Guillemaut (63e ), alors que Morey sauve encore sa cage sur une tête de Bezin (64e ). Mais une frappe à ras-de-terre de Richaume donne un avantage logique aux hommes du président Pernot (65e ).

Arrault arrache l’égalisation

Branges, acculé dans son camp et réduit à la portion congrue, se défend comme il peut face à un ensemble dominateur, mais peu réaliste. Et, sur une très rare offensive brangeoise, son buteur de service, Arrault, donne une belle leçon de réalisme en remettant les pendules à l’heure pour la seule occasion des siens en 2e période (78e ). Et ce d’autant que les locaux voient une tentative de Mazallon heurter le poteau (85e ).

 

La réaction....

Le capitaine local Alexandre Pugeaut : « Nous avons été très moyens dans notre jeu et surtout nous gâchons beaucoup d’occasions. Pourtant, il y avait de la place pour la gagne. »

 

Article du jsl du 29/04/14

Commentaires

4-1
Equipe 2 / VERDUN 13 jours
Equipe 2 / VERDUN : résumé du match 13 jours
5-2
Equipe 2 / ABERGEMENT 19 jours
Equipe 2 / ABERGEMENT : résumé du match 19 jours
Journée d'Accueil U7 du 29/09/18 20 jours
6-1
Equipe 1 / RIGNY 27 jours
Equipe 1 / RIGNY et Equipe 3 / ST GERMAIN PLAIN. B. : résumés des matchs 27 jours
F
Equipe 3 / ST GERMAIN PLAIN. B. 27 jours
Equipe 2 : nouveau joueur 27 jours
Equipe 3 : nouveau joueur 27 jours
Equipe 1 : nouveau joueur 27 jours
Equipe 3 et 2 autres 27 jours
Convocation GJBN U13 - U15 - U18 et 3 autres 27 jours
johan richomme a commenté Ecole de foot 1 mois
Jean Mi de Marvans a commenté Ecole de foot 1 mois

Aucun sondage