11 gars décidés !

18 avril 2016 - 07:07

Seulement 11 joueurs pour se déplacer chez le leader...

Le report du match de l'équipe A nous a contraints à modifier les convocations en dernière minute (2 joueurs n'avaient pas le droit de jouer en B). Pour cette raison, entre autres, seulement 11 gars étaient présents à Buxy. Le Grand Seb arrivant même tout juste à 15  heures, non sans s'être, auparavant, sustenté de 2 douzaines de gastéropodes baignant généreusement dans un beurre persillé. Merci à lui d'avoir eu le courage d'abandonner lâchement ses proches à l'arrivée du plat de résistance pour venir nous donner un coup de main.

Nous sommes rentrés avec un défaite certes, mais à mon avis, ô combien injuste au vu de la prestation de nos 11 gars et du nombre d'occasions non concrétisées. Dois-je vous rappeler ici que nous nous rendions chez le leader ! Nous avons juste été en difficulté au retour des vestiaires et c'est à ce moment-là que nous avons encaissé un but.

Je tiens donc ici à féliciter ces 11 lascars qui, si mes informations s'avèrent exactes, n'ont, pour la plupart, pas oublié, au retour, que Buxy est situé au sein du vignoble de la côte chalonnaise !!!

Gardons cet état d'esprit dans la lutte pour le maintien et venez préparer les dernières rencontres cruciales, mercredi et vendredi à l'entraînement.

Merci les copains !