Ce n'est qu'un au revoir !

8 novembre 2016 - 11:46

Dimanche dernier à l'occasion de la réception du team fanion d'Epervans, Quentin BEZIN jouait son dernier match sous les couleurs de Mervans. L'occasion pour lui de partir sous les meilleurs conditions : une victoire et un doublé.

Une petite réception avait été organisée conjointement entre l'intéressé (fourniture du liquide) et les joueurs et staffs qui voulait montrer leur attachement à leur capitaine.

Après la remise de quelques cadeaux, Denis Desbois, prononça un discours relatant les années foot de Quentin au sein du Club, son investissement sur et hors du terrain. Personne n'a oublié dans quel contexte est arrivé ce joueur au sein de l'équipe A. Entouré de ses camarade de jeu, ils allaient redonner des couleurs au CSM en remontant en promotion de district, division dans laquelle notre équipe joue les premiers rôle à l'heure actuelle.

Il est important, même vitale, comme l'a posté Quentin dans un de ces coms sur son compte facebook de garder l'état d'esprit qui est le notre, qui découle de plusieurs génération de joueurs passés pas le club Mervandiaux... la camaraderie!!!

Sur ce, Quentin & Emma, nous vous souhaitons un bel avenir.

Nul n'est besoin de préciser que vous serez les bienvenus à chaque fois que vous le pourrez !

Le CSM.